Un sombre passé

Il y a des décennies, l’humanité était en constante évolution dans le domaine des technologies. Des intelligences artificielles sur de simples appareils mobiles, à des véhicules autonomes, en passant par des plans visant à explorer l’espace et à coloniser des planètes voisines.

Une percée a néanmoins tout changé. Nous avons trouvé le moyen de cloner les dinosaures et les mastodontes des temps anciens. Finalement, nous n’avions pas défié les divinités car nous en étions devenues. Des parcs à thème ouvrirent pour célébrer cet accomplissement. Pendant des années, nous nous liâmes d’amitié avec ces êtres, en en clonant encore plus, et en élevant même de nouvelles espèces.

Hélas, dans les confins de nos cœurs se cachent toujours les pensées les plus sombres. Fine ligne entre l’ambition et la cupidité, nous tombâmes dans les tréfonds de cette dernière.

L’entreprise qui démarra tout, Genesys, fut corrompue de l’intérieur. Secrètement, leurs agents commencèrent à travailler sur la construction d’armures et d’armes pour les dinosaures. Et pire encore : ils conçurent un moyen de contrôler les bêtes.

Alors le chaos éclata. Des factions se formèrent. L’humanité prenait le contrôle ou se liait d’amitié avec les bêtes, selon les rangs que nous avions choisis. Des villes détruites puis reconstruites. Et détruites à nouveau. Pour arriver au monde tel que nous le connaissons aujourd’hui.

De quel côté es-tu ? Choisis. Car le futur en dépend.

A Dark Past

Decades ago, humankind was on constant breakthroughs in technologies. From artificial intelligence on mere mobile devices to autonomous vehicles to even plans to blast into space again and colonise neighboting planets.

One breakthrough changed everything. We found a way to clone dinosaurs and behemoths from ancient pasts. Finally, we did not only defy deities but became them. We opened theme parks to celebrate and exhibit this milestone. For years we befriended these beings, cloning even more, beeding even newer species.

Alas, forever lurking in the far reaches of our hearts are dark thoughts. Fine line between ambitiousness and greed. We fell into the chasms of the latter.

The company that began it all, Genesys, was corrupted from within. Blacklab, its secret operative begun work on building armors and weapons for the dinosaurs. And worst of all: they devised a way to control the beasts.

Then all hell broke lose. Factions were formed. The humankind took control or befriended the beastkind—depending on which sides you’re on. Cities destroyed and rebuilt. And destroyed again. The world as we know it today.

Which side are you on? Choose. Because the future depends on it.